Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL "LE temps qui passe"
Archives
SAL "LE temps qui passe"
Derniers commentaires
21 août 2006

Partie 1/6 en cours...

Michèle ne participe pas au SAL puisqu'elle a commencé à broder avant d'être informée de notre projet mais elle a eu la gentillesse de nous faire partager son avancée. Merci à toi Michèle

SAL_mich_le

Nati a choisi une toile Gander écrue et un fil Bleu de soie "Pomme de pin" : "ciel d'orage"...elle a déjà terminé la première partie de la pochette!!!BRAVO

SAL_NATI

Et voici l'avancée de mon tableau

IMG_2122

J'attends vos photos si vous le désirez, passer par "contacter l'auteur"...merci de les réduire à 400 avant de me les envoyer.

Si des bloggeuses ont été oubliées dans "Les participantes", manifestez-vous, pour celles qui n'ont pas de blog, vous comptez tout autant mais je ne peux pas vous inclure dans la liste sans adresse http, désolée.

Youpi, nous sommes de plus en plus nombreuses.

Un grand merci à toutes celles qui ont mis le lien vers ce blog ou http://brode-way.over-blog.com sur leur site.

Publicité
Commentaires
S
Me voilà à jour,a voir sur mon blog<br /> Amitié
T
C'est fait! j'ai terminé ma prmière partie ! la frise sous les lettres...il faut de la patience! mais le résultat est très beau ! la photo est sur mon blog; Bye.
C
Chouette, l'aventure commence !!
H
Tres jolie ton avance Sophie et bonne depart à toutes...
S
Symboliquement, j'ai fais quelques points pour commencer en même temps que tout le monde, mais pour l'instant, je termine ma banière et je fignole 2 ou 3 petites choses faites pendant mes vacances, le vrai début sera donc pour la semaine prochaine. Merci de t'occuper de ce SAL c'est vraiment sympa
SAL "LE temps qui passe"
Publicité
Albums Photos
Publicité