Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL "LE temps qui passe"
Archives
SAL "LE temps qui passe"
Derniers commentaires
25 août 2006

Partie 1/6 du tableau finie!

Youpi j'ai fini la première partie!!!!! Pas vous?! Bon pas de panique la deuxième partie ne paraître que le 20 septembre.

IMG_2123

J'ai vu les très belles avancées de certaines, j'attends les autres. N'oubliez pas que ce blog a été crée pour que celles qui n'ont pas de blog puissent y afficher leurs ouvrages, alors n'hésitez pas et envoyez vos photos compressées à 400 à brode-way@hotmail.fr.

A très vite!

Publicité
Commentaires
C
Oh ! Les couleurs que tu as choisies rendent super bien !
S
je souhaite m'inscrire au sal le temps qui passe,mais comment faire et ou trouver la grille??? merci .a bientot.sylvie
P
je viens d'avoir votre site par une blogueuse et j'aimerais faire partie de ce SAL le temps qui passe comment dois je faire pour m'inscrire et commencer dès à présent et où peut on trouver les grilles pour commencer ? merci de me répondre je suis impatiente de faire partie de votre équipe de brodeuses.<br /> A bientôt <br /> Pitchounete
T
Je voudrais faire partie de la liste des participantes au SAL "le temps qui passe";merci. A bientôt.
SAL "LE temps qui passe"
Publicité
Albums Photos
Publicité