Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL "LE temps qui passe"
Archives
SAL "LE temps qui passe"
Derniers commentaires
1 août 2006

Un nouveau SAL

Le 20 août nous partons pour une nouvelle aventure...

texte_libre2

Nous broderons ensemble pendant 6 mois l'ouvrage de A mon Ami Pierre : "Le temps qui passe" sous forme de tableau ou de pochette, le choix est laissé à chacune des participantes.

Pour le tableau, j'ai choisi un fil de soie Atalie (col.OSAKA) et V.Clayton (col.wendge) sur un lin naturel à 14 fils/cm.

IMG_2132IMG_2131

Pour la pochette ce sera la soie Atalie col.Shiraz sur un lin 14 fils écru (mais je n'ai pas encore reçu le fil, je vous montrerai plus tard.

Nous sommes une vingtaine de participantes, n'hésitez pas à venir nous rejoindre.

Publicité
Commentaires
B
Allez viens vite nous rejoindre on t'acceuille avec plaisir!<br /> Mais viens plutot sur le blog http://brode-way.over-blog.com comme dit en message d'accueil.
A
je voudrais savoir s'il est toujours temps de s'inscrire pour le sal?<br /> <br /> meme si j'ai un peu de retard, je pense pouvoir rattraper le temps perdu<br /> <br /> ça serais formidable!!!!!!!!!!<br /> <br /> MERCI
S
Si, il est toujours possible de s'inscrire j'aimerai vous suivre dans "le temps qui passe" Merci bonne soirée
F
Bonjour, je voudrais bien me joindre à vous mais je ne comprends rien. Est-ce que c'est ici qu'il faut s'inscrire ??<br /> Merci<br /> <br /> France
M
Bonjour, je suis partante, j'attends la fiche commandée ce jour...
SAL "LE temps qui passe"
Publicité
Albums Photos
Publicité