Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL "LE temps qui passe"
Archives
SAL "LE temps qui passe"
Derniers commentaires
3 août 2006

Pour la pochette

Ca y est j'ai reçu ce matin le fil de soie Shiraz d'Atalie...il est beau!!!!!

Vivement que je commence et vous, vous avez choisi?

IMG_2220

Je rappelle que pour la pochette, je prends un mois d'avance et je vous montrerai le 20 août la première partie brodée.

Pour le tableau, je broderai en même temps que vous.

A très bientôt.

Tenez-moi au courant de vos choix!!

Publicité
Commentaires
G
bonjour à toutes <br /> je vous accompagne dans ce sal <br /> j'ai choisi une toile marbré marron avec un fil pomme pin "séduction "<br /> à bientôt
T
Moi aussi je participerai à l'aventure; j'utiliserai une bande de lin naturel ajourée 11 fils et le coton DMC48 rose dégradé. Pour le tableau du lin 12 fils prunr claire et les fils pommes de pin "au temps jadis". A bientôt.
G
Moi je ferais également la pochette, pour la toile ce sera du 14 fils écru et pour le fils ce sera de la soie Shiraz, magnifique, vivement le 20 août !
H
Puis-je m'inscrire également à votre SAL ... Je pense peut-être faire la pochette !! Merci ! Bonne journée !! A bientôt !!
C
Flûte, j'ai oublié de dire que je brodais le tableau.
SAL "LE temps qui passe"
Publicité
Albums Photos
Publicité